3 attractions à voir autour de la Palmyre


un joli paysage

Voulez-vous passer un week-end à la Palmyre ? Vous pouvez profiter de cette occasion pour visiter une ou plusieurs attractions à côté de cette ville. Vous avez par exemple la possibilité de faire un choix entre les 3 endroits suivants.

Indian Forest

forêtLocalisé sur la route de la Bouverie, 17 570 Les Mathes, le parc est ouvert entre 10 et 20 h 30 pendant la haute saison. Mais l’endroit n’ouvre ses portes qu’à partir de 14h à chaque basse saison. Vous allez pouvoir vous amuser en famille dans cet endroit établi sur 5 hectares.
Différentes activités principales sont proposées dans le parc dont les suivants :

A lire aussi : Où dormir à la Palmyre ?

  • L’accrobranche,
  • Le crazy jump,
  • Le fun box,
  • Le village des p’tits sioux.

Il faut noter que différents niveaux peuvent être proposés pour chaque visiteur, et cela dépend de l’âge de chacun.
Vous avez aussi la possibilité de passer quelques moments dans « le saloon » pour vous détendre après de rudes épreuves. Des activités extra-funs sont également proposées dans le parc. Vous pouvez ainsi faire du « poney » ou « tenez laser ». Il y a en plus « l’X trem » laser qui attire toujours beaucoup de monde.

Luna Park la Palmyre

manègeVous pouvez vous rendre en famille dans le Luna Park pendant les vacances d’été. L’entrée est libre dans la journée. Cela dit, vous pouvez accéder au parc avec seulement 3 € si vous faites une visite de nuit. Vous allez pouvoir vous amuser au golf des pirates. Cette activité peut être proposée aux enfants à partir de 6 ans. Vous apprécierez en même temps la parade de Mickey & Minnie pendant votre passage sur les lieux. Vous allez pouvoir faire plaisir à vos enfants avec cette activité. D’ailleurs, vous aurez droit à des projections lumineuses impressionnantes.
Il ne faut pas non plus négliger la qualité des restaurations sur les lieux. Vous allez pouvoir vous acheter des hamburgers ainsi que des frites et des pizzas. Vous avez le temps de vous reposer un moment tout en appréciant la spécialité de Léon Brasserie. Ce dernier propose principalement du cochon grillé cuit au feu de bois.
Le parc se trouve sur la route de la Fouasse, 17 570 Les Mathes, France.

En parallèle : Une journée au zoo de la Palmyre

Youpi Land

un parc d'attractionUne visite du Youpi Land peut s’avérer avantageuse surtout si vous voulez faire plaisir à vos enfants. L’endroit se trouve sur le bord de la Plage, 17 570 Les Mathes. Il suffit de passer un appel pour y faire une réservation.
Vous n’aurez besoin que de 10 min pour vous y rendre si vous vous trouvez à Royan, car l’endroit se trouve à proximité de la Palmyre. Le parc offre de nombreux jeux et loisirs en plein air pour les enfants de 2 à 14 ans. Différentes attractions y sont proposées comme les jeux aquatiques ou la chenille sur rails. Les enfants peuvent aussi y réaliser d’autres activités pour ne citer que le Bobsleigh.
De grandes terrasses ont été aménagées dans ce lieu, vous pouvez alors vous y détendre un moment. Vous aurez par exemple la possibilité d’y apprécier des granités et des paninis. Enfin, les tarifs peuvent varier selon les heures de la visite. Les accompagnateurs peuvent de leur côté entrer gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories