Où dormir à la Palmyre ?


un endroit magnifique

La Palmyre est une destination touristique dans la commune des Mathes en Charente-Maritime. Le Zoo de La Palmyre est l’un des sites les plus fréquentés avec ses loutres géantes. Si vous y cherchez un hébergement, retrouvez dans cet article quelques suggestions pour un séjour agréable.

1. Hôtel La Côte d’Argent

un hôtelNiché au cœur de la Palmyre, l’hôtel La Côte d’Argent se trouve à proximité du zoo, de la ville et de la plage. En plus d’une terrasse bien exposée, l’établissement dispose d’une connexion Wifi gratuite. Chaque chambre a une télévision écran plat et une salle de bain privée. Situé à moins d’une vingtaine de kilomètres de la gare de Royan, l’hôtel est à seulement quelques minutes des commerces et restaurants, de quoi pour agrémenter votre séjour à la Palmyre.

 

 

2. Village Vacances Bonne Anse Plage

un parc aquatiqueÀ seulement à quelques minutes à pied de la plage de la Palmyre, le Village Vacances Bonne Anse Plage est un cadre magnifique où l’on peut séjourner lors d’un passage dans cette région. Les hébergements disposent d’une cuisine entièrement équipée afin de vous permettre de cuisiner comme à la maison. Pour une journée de détente, vous pouvez vous allonger dans le salon ou faire un barbecue sur la terrasse couverte. Les enfants peuvent s’amuser sur une aire de jeux spécialement aménagée. Les adultes quant à eux ont la possibilité de faire du vélo ou pratiquer du tennis et de la pétanque.

3. Au Palmyre Hôtel

un hôtelAu Palmyre Hôtel est idéalement situé à un quart d’heure de la plage de Bonne Anse. Vous serez accueilli dans un cadre naturel avec un parking privé à votre disposition. Les chambres tout confort possèdent un bureau, une TV écran plat, une salle de bain privative, un coffre-fort ainsi qu’une connexion Wifi gratuite. Comme cet hôtel 3 étoiles est proche des attractions, vous pouvez alors vous adonner à diverses activités comme le vélo, la pêche ou encore la randonnée.

 

4. Grande Baie Village Club

deux piscines et des parasolsSituée à seulement 17 km de Royan, la Grande Baie Village Club est répartie sur une superficie de 14 hectares avec une piscine chauffée, des courts de tennis et bien d’autres encore. Vous pouvez y louer un bungalow comprenant une cuisine tout équipée, une salle de bains ainsi qu’une terrasse. Pour surfer sur internet, il est possible de se connecter gratuitement au réseau Wifi de l’établissement. Plus besoin d’aller loin si vous avez faim. Le restaurant La Table de Bonne Anse qui se trouve sur place vous propose une cuisine régionale et internationale.

5. Villa Cordouan

une piscineLa Villa Cordouan se trouve à Saint-Palais-sur-Mer, à seulement quelques pas de la plage de Concie et celle de Grande Côte. On peut jouir d’un hébergement avec jardin. Une connexion Wifi et un parking privé sont mis à votre disposition lors de votre séjour dans cet établissement. Confortable et climatisée, chaque chambre a son propre bureau, un écran plat, un réfrigérateur, un coffre-fort ainsi qu’une salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *