Où peut-on manger à la Palmyre ?


un délicieux plat

Voyager à la Palmyre, c’est aussi essayer sa gastronomie. Entre cuisine traditionnelle, poissons et fruits de mer, découvrez les bonnes adresses où vous pouvez vous restaurer lors de votre séjour dans cette ville.

1. Le Golfy, une meilleure adresse où vous restaurer

un bon platLe Golfy est l’une des meilleures adresses à la Palmyre où vous pouvez goûter une gastronomie raffinée à base de produits du terroir. Le cadre agréable de ce lieu vous fera profiter d’une ambiance décontractée. Vous pouvez admirer le port de La Palmyre et la Baie de Bonne Anse depuis la salle lambrissée ou la terrasse du Golfy.
Si vous avez l’opportunité de venir à la Palmyre en saison estivale, vous n’allez pas manquer d’écouter des prestations musicales de qualité lors de vos dîners dans ce lieu.

A lire aussi : 3 attractions à voir autour de la Palmyre

 

 

A lire aussi : Comment passer des luxueuses vacances d'antologie dans un camping haut de gamme ?

2. Le Tivoli, un restaurant particulier où vous rafraîchir

un bon platLe Tivoli fait partie des établissements qui rendent honneur à la gastronomie de la Palmyre. Au menu, vous aurez l’embarras du choix : brochettes géantes, pâtes, pizzas, moules, grillades à la carte, etc.
Dans ce restaurant, vous serez accueilli dans un cadre particulièrement nature. La terrasse a été équipée d’une pergola bioclimatique où vous pouvez profiter du beau temps. Vous y serez bien à l’abri de la chaleur en été. De quoi pour satisfaire les gourmets en quête d’une cuisine simple, mais abordable.

 

 

 

 

3. Le Rhino’s Club, un établissement où vous serez au calme

un succulent platIdéalement situé au pied du green de La Palmyre, le Rhino’s Club propose à ses convives une cuisine raffinée dans un cadre enchanteur. Véritable havre de paix, le restaurant dispose d’un personnel accueillant qui sera aux petits soins pour vous dès que vous franchissez la porte de l’établissement.
En plus d’être copieux, les menus réalisés à base de produits frais sont également délicieux et variés. Une bonne adresse dont on ne se lasse jamais d’y retourner.

 

4. L’Écume, un endroit où il y a tant de plats

un burger et des fritesPizzas, grillades, hamburgers, salades… L’Écume propose une grande variété de menus pour le plus grand bonheur des gourmets. Des desserts faits maison sont aussi à l’honneur pour les amateurs de glaces, de pâtisseries et de fruits.
Pour préparer chaque plat, les cuistots utilisent des produits frais et locaux de qualité. C’est aussi un lieu apaisant où vous pouvez partager un moment agréable devant un repas copieux et délicieux.

 

 

5. Le Clapet, un lieu où déguster un plat traditionnel

un bon platAprès une baignade et un bronzage, le Clapet est l’endroit où vous pouvez venir vous restaurer. Ce restaurant est facilement reconnaissable grâce à sa statue de pirate.
Dégustez alors des plats traditionnels sur sa terrasse couverte d’un décor balnéaire, pour faire le plein d’énergie. Que ce soit des tapas ou un mets sucré, cet établissement est l’escale idéale pour prendre son déjeuner ou son repas du soir. Il est parfois possible d’y assister à une scène musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories