Quel camping pouvez-vous choisir près de la Palmyre ?


une maison de vacances

Le camping est toujours familial, toujours convivial. Pour des vacances près de la Palmyre, en Charente Maritime, le camping reste alors le mode d’hébergement le plus intéressant. Vous pouvez d’ailleurs réserver votre logement dans l’un des lieux suivants.

Quelques campings à connaître près de la Palmyre

une ville avec piscineSi vous décidez de rester en France pour les vacances d’été, le camping vous fera passer un agréable séjour. Le camping est si économique ! Entre un hôtel 4 ou 5 étoiles et un camping de la même gamme, le choix est vite fait. De plus, ce genre d’hôtel en plein air propose des tarifs plus avantageux. Or, le cadre est toujours naturel et paradisiaque dans la plupart des établissements.
C’est le cas des campings qui sont implantés près de la Palmyre, comme le Camping Beausoleil 3 étoiles. Situé aux Mathes, à 200 m de la forêt et à 400 m de la mer, ce camping est à essayer. Vous pouvez réserver un emplacement nu, un emplacement pour camping-car ou l’une des locations. Vous y trouverez un bar, un restaurant/snack, une épicerie et une supérette. Côté activités, vous y profiterez d’une piscine en plein air et d’une piscine chauffée, vos enfants peuvent barboter dans la pataugeoire. À proximité du camping, il y a la plage de Bonne Anse, la plage de la Palmyre et différents lieux culturels.
Voici un autre camping près de La Palmyre qui vous intéressera, le Camping Capfun Zéphir. Ce camping 4 étoiles est au milieu de la presqu’île d’Arvert et à un demi-kilomètre des plages de sable. Il n’est pas loin de Royan, le zoo de La Palmyre est à 15 minutes de ce lieu et la plage de la Palmyre à 30 minutes. Vous pouvez y faire de la planche à voile, du surf, du jet-ski. Vous pouvez également faire du vélo sur des pistes aménagées et des circuits VTT.

Cela peut vous intéresser : Comment passer des luxueuses vacances d'antologie dans un camping haut de gamme ?

Faites votre choix parmi les campings près de la Palmyre

parc aquatiqueAutour de La Palmyre, il existe un bon nombre de campings qui possèdent chacun leur cachet. Tout dépend de ce que vous recherchez, mais tous ces campings vous réservent le confort et le calme. Bien sûr, ils prévoient aussi des jeux, des loisirs, des sorties, des animations pour tous les âges. Si vous voulez faire des activités physiques, ces campings sont souvent dotés de terrain de sport. Sinon, à proximité, il est possible de pratiquer des activités nautiques par exemple.
Prenez le Camping Bonne Anse Plage qui est en bord de mer. Pour des vacances au vert, nature, ce camping 4 étoiles vous enchantera ! Son complexe aquatique de toute beauté, son terrain de tir à l’arc, sa salle de sport, etc. répondront à toutes vos envies.
Le Camping Eden Village 4 étoiles est parfait pour des vacances éco-lodges. Pensez à réserver votre mobil-home ou bien un lodge-sahari à l’avance, car l’endroit est vite envahi par les touristes.
Il y a aussi  » Les Charmettes » qui est un camping qui plaira d’emblée à votre famille. Il est vraiment tout près de la Palmyre. Ce camping 4 étoiles vous promet confort et intimité. Son complexe aquatique est magnifique et surveillé en été. Le bassin de nage, les pistes de glisse, les jeux d’eau que vous y trouverez feront le bonheur de toute votre famille.

A lire également : Où peut-on manger à la Palmyre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories