Quels souvenirs pouvez-vous ramener du zoo de la Palmyre ?


des oiseaux dans le zoo

Le zoo de la Palmyre attire de nombreux visiteurs pendant les périodes de vacances. Vous pouvez y faire un tour pour profiter d’un moment en famille. Les photos que vous prendrez dans ce parc constitueront alors des souvenirs hors du commun.

Prenez des photos avec les carnivores du zoo

un tigre dans l'eauVous devez savoir que le parc de la Palmyre abrite de nombreux carnivores. Vous aurez certainement la chance de rencontrer des lions et des tigres, mais aussi des guépards. Ces animaux sont généralement appréciés pour leur puissance et leur agilité. Il ne faut pas non plus oublier leur élégance qui fait d’eux des carnivores très appréciés, peu importe leur âge.
Vous pouvez parfaitement profiter de votre passage dans le parc zoologique pour prendre des photos souvenirs. Vous y trouverez aussi des lycaons qui sont très connus en Afrique. N’oubliez pas d’apprécier la splendeur des panthères et leur magnifique robe. En tout cas, vous ne risquerez pas d’oublier facilement votre visite du parc si vous immortalisez votre venu avec quelques clichés.

A lire aussi :

Vous pouvez acheter des figurines des mammifères marins

figurine de dauphinDifférents mammifères marins sont présents dans le zoo de la Palmyre. Ils vivent tranquillement dans l’endroit qui leur est aménagé. Vous aurez de ce fait l’opportunité de voir des otaries. Ces animaux peuvent s’adapter efficacement aux changements de températures sur les lieux. Vous pourrez même tomber sur les fameux ours polaires.
Vous êtes alors libre d’acheter les figurines que vous souhaitez avant de partir. Tous ces animaux peuvent justement être proposés en petites statues.
Il ne faut pas oublier d’assister à un spectacle si vous le souhaitez. Ce sera une occasion à ne pas rater pour prendre quelques clichés. Ces photos vous aideront à vous souvenir longtemps que vous avez fait un tour dans le parc de la Palmyre.

Rendez-vous avec les oiseaux

un oiseau blancNotez que le zoo abrite une trentaine d’espèces d’oiseaux. Vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer quelques-uns de ces animaux. Il vous sera plus facile de rencontrer des cigognes ainsi que les pélicans qui vivent librement dans le parc. N’oubliez pas d’immortaliser chaque instant que vous passerez dans le parc. Certains oiseaux peuvent même être pris dans différents angles contrairement à ce que beaucoup peuvent l’imaginer.
Vous allez pouvoir rencontrer des flamants roses dès votre entrée dans le parc. Ceux-ci ne cessent de s’accroître avec 5 à 10 nouveau-nés chaque année. Il se peut même que vous assistiez à des éclosions des œufs si vous y faites un tour au bon moment.

Avez-vous vu cela :

N’oubliez pas de bien préparer votre visite du parc

un panda rouxIl est important de bien préparer votre visite si vous voulez passer un bon moment dans le zoo. Sachez avant tout que les portes sont ouvertes tout au long de l’année. Les horaires d’ouverture dépendent seulement de la saison.
Le parc est alors ouvert de 9 à 19 h entre mars et octobre. La fermeture passe à 18 h durant le reste de l’année. Des parkings sont disponibles aux abords pour éviter des problèmes avec votre voiture. La visite complète du zoo peut se faire en 4 heures. Notez aussi que différents types d’hébergements sont disponibles près du parc si vous comptez y rester plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories